3Y0Z – Bouvet 2018

[UPDATE] 3Y0Z – Bouvet 2018

The Bouvet Island DXpedition – 3YØZ

Press Release #9
October 17, 2017

After over 10 years of dreaming and 2 years of rigorous planning, we have turned a page. Our team is intact and ready. We have 17,000 pounds of equipment. It has been tested, sorted, inventoried and packed into our 40-foot sea container. We have discussed all conceivable contingencies, including rough seas, clouds and fog, high winds and emergencies at sea and on shore. We have studied propagation, maximized our location on the island, selected the best radio equipment, and have thought first and foremost of safety. All of this culminated when we sealed our sea container on October 9th , entered it into customs bond, placed it on a truck and watched it begin its journey to Punta Arenas, Chile. Our die has been cast. Now, a new chapter begins: one of reflection, waiting anxiously and hoping (praying) that all will go well from this point on.

We have been blessed by the worldwide support of individual amateur radio operators, clubs and foundations. They have backed us, overwhelmingly. We are inspired by the support we have received, both financially and in spirit. We want to live up to all that is expected of us on this “generational” DXpedition, which is likely the largest and most challenging DXpedition — ever. Indeed, there may never be another like it. We now have time to appreciate the responsibility that this project thrusts upon us. We feel it, and we will do our utmost to meet the DX world’s expectations from Bouvet – the number 2 “most wanted” entity.

You will start seeing band plans, more detailed propagation information, QSL information and more on our website. Our Facebook and Twitter social media outlets will keep their conversational tone, but shift their focus to how you can best work us, plus current events and news of interest. Our updated propagation forecasts continue to validate our predictions, as visualized on our website propagation page.

Our team now has a singular focal point, King George Island, where the next chapter begins. We will meet our ship there on January 13th, and sail 2,200 miles to Bouvet. By departing from King George Island rather than Punta Arenas, we save about 400 miles of sea travel. This essentially gives us one or two more days on the air from Bouvet. We will savor those days, because they will give us QSOs that otherwise would not have been made.

We have asked more from our team members than for any previous DXpedition. This includes their time, effort and money. We thank all of you who are helping to defray some of their costs. We continue to welcome new and additional support to help with these expenses.

We are counting the days..

Bob-K4UEE
Ralph-KØIR
Erling-LA6VM



Version traduite en Français via Google Translate


Le 17 Octobre 2017

[Mise à Jour] 3Y0Z – Bouvet 2018

The Bouvet Island DXpedition – 3YØZ

Communiqué de presse #9
Le 17 Octobre 2017

Après plus de 10 ans de rêve et 2 ans de planification rigoureuse, nous avons tourné une page. Notre équipe est intacte et prête. Nous avons 17.000 livres d’équipement. Il a été testé, trié, inventoriés et emballé dans notre conteneur maritime de 40 pieds. Nous avons discuté de toutes les éventualités imaginables, y compris les mers rugueuses, les nuages ​​et le brouillard, des vents violents et des situations d’urgence en mer et à terre. Nous avons étudié la propagation, maximisé notre emplacement sur l’île, a sélectionné les meilleurs équipements de radio, et ont pensé avant tout de la sécurité. Tout cela a culminé lorsque nous avons scellé notre conteneur maritime le 9 Octobre, est entré dans caution en douane, placé sur un camion et regardions entame son voyage à Punta Arenas, au Chili. Notre sort en est jeté. Maintenant, un nouveau chapitre commence: une réflexion, en attendant avec impatience et espoir (prier) que tout ira bien à partir de ce moment-là.

Nous avons été bénis par le soutien dans le monde entier des opérateurs radio amateurs individuels, les clubs et les fondations. Ils nous ont soutenu, une écrasante majorité. Nous sommes inspirés par le soutien que nous avons reçu, à la fois financièrement et en esprit. Nous voulons vivre jusqu’à ce qu’on attend de nous sur cette « génération » DXpedition, ce qui est probablement le plus grand et le plus difficile DXpedition – jamais. En effet, il ne peut jamais être une autre comme elle. Nous avons maintenant le temps d’apprécier la responsabilité que ce projet pousse sur nous. Nous pensons, et nous ferons de notre mieux pour répondre aux attentes du monde DX de Bouvet – le numéro 2 de l’entité « le plus recherché ».

Vous commencerez à voir des plans de bande, des informations de propagation plus détaillées, informations QSL et plus sur notre site Web. Notre site sur Facebook et Twitter les médias sociaux conserveront leur ton de conversation, mais porter leur attention sur la façon dont vous pouvez mieux nous travailler, ainsi que l’actualité et des nouvelles d’intérêt. Nos prévisions de propagation mises à jour continuent de valider nos prévisions, comme visualisé sur notre page de propagation d’un site Web.

Notre équipe a maintenant un point focal singulier, île du Roi George, où le prochain chapitre commence. Nous rencontrerons notre bateau là-bas le 13 Janvier, et la voile 2.200 miles Bouvet. En départ de l’île King George plutôt que de Punta Arenas, nous enregistrons environ 400 miles de Voyage de la mer. Ce essentiellement nous donne un ou deux jours sur l’air de Bouvet. Nous dégusterons ces jours-là, parce qu’ils nous donneront QSO qui, autrement, ne seraient pas apportées.

Nous avons demandé plus de nos membres de l’équipe que pour toute DXpedition précédente. Cela inclut leur temps, d’efforts et d’argent. Nous remercions tous ceux qui aident à défrayer une partie de leurs coûts. Nous continuons d’accueillir un nouveau support supplémentaire pour aider à ces dépenses.

Nous comptons les jours ..

Bob-K4UEE
Ralph-KØIR
Erling-LA6VM

DXNEWS Source de l’info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »