TX0T, Tatakoto Atoll, OC-298

Information TX0T, Tatakoto Atoll, OC-298

Tatakoto Atoll, Polinesia Francesa

Cezar / 28 Octobre 2020 @16.30z

Maintenant je suis à la guesthouse de Papeete. L’arrivée à Tahiti s’est déroulée sans incident, sauf que les passagers se sont retrouvés sous la pluie
torrentiel coulant au moment où ils marchaient sur l’asphalte. J’ai réussi à dormir quatre heures pendant le vol, ce qui m’a permis d’arriver un peu rafraîchi. Les cliniques de
Les tests de covid-19 commencent à 8h du matin, et je vais devoir trouver le plus proche pour y aller tout de suite.

Cezar / 28  Octobre 2020 @05.30z

J’étais à l’heure au comptoir d’enregistrement d’Air Tahiti à l’aéroport de Los Angeles. Après avoir vérifié que j’ai le test de type covid-19
correct et valide, Air Tahiti m’a délivré un nouveau billet de Los Angeles à Papeete. J’attends actuellement l’expédition, qui commencera sous peu. Je n’ai pas beaucoup mangé aujourd’hui donc
J’ai hâte de «dîner dans l’avion», je ne sais pas quelle autre aventure m’attend en Polynésie française, mais j’espère avoir laissé toutes les mésaventures ici en Amérique du Nord. J’arriverai
à Papeete à 05h05 heure locale, après quoi j’irai directement à l’hôtel. À 8 heures du matin. M., je dois être dans l’un des centres de test locaux de covid-19 pour effectuer un autre
preuve nécessaire pour voyager à Tatakoto